bonjour
vous me faites un procès d'intention qui est vraiment injuste. je sais faire la différence entre les escrocs, les profiteurs et les gens sincères, et je pense sincèrement que mon expérience peut être partagée et profitable. La grande majorité des réactions de gens qui ont lu le livre ou des extraits est très positive et encourageante, mais je comprends votre réaction, et je sais accepter les critiques.
quand à gagner de l'argent, je vous garantis qu'il y a des moyens beaucoup moins fatiguants et beaucoup plus efficaces pour le faire. ecrire un tel bouquin, c'est un travail long, difficile et qui ne rapporte quasiment rien. J'aurais donc été totalement stupide si j'avais eu cette intention. J'ai mis pas mal de messages ces deux ou trois derniers jours, c'est vrai, mais seulement parce que c'est le meilleur moyen de faire savoir que ce livre-témoignage existe, que pour une fois il ne vient pas d'un médecin, mais d'un spasmophile, qui s'adresse directement à d'autres spasmophiles, et j'y aborde le sujet d'une manière radicalement différente
Le livre n'est certainement pas parfait, et on peut me faire un certain nombre de reproches sur le contenu ou la manière de le promouvoir, mais il y a un reproche qu'on ne pourra pas me faire, c'est de ne pas savoir de quoi je parle, quand je parle de spasmophile ou d'anxiété chronique.
Si le livre n'est pas en librairie, cela ne veut pas forcément dire qu'il est nul. C'est surtout parce qu'il n'est pas écrit par un médecin connu, et qu'il est destiné à un public restreint (mais il y sera peut-être bientôt)
Lisez donc l'interview sur le site , j'y donne des explications détaillées sur ma démarche, lisez quelques extraits qui sont en ligne.

sincères salutations
patrick micheletti
pamicheletti@aol.com